Consultation
Après avoir versé un acompte pour un stage qui n’a pas pu avoir lieu, Janet m’a proposé une consultation. Si, en me rendant à la consultation, j’étais un peu septique car je ne souffrais de rien, je dois reconnaître que j’ai passé un moment très enrichissant. …Janet m’a transmis de nombreuses propositions pour mon hygiène de vie, très simples à mettre en pratique mais tout aussi efficaces. Elle a pris bien plus de temps que l’heure normale d’une consultation pour m’expliquer l’utilité de ces petits changements dans mon quotidien et elle a fait preuve d’une grande patience pour répondre à toutes mes questions. A la fin de la séance, elle m’a remis un formulaire sur lequel elle a résumé 5 priorités parmi les propositions dont nous avions parlé. Par la suite, elle m’a encore fait parvenir un E-mail contenant les derniers précisions. En quelques mots, je dirais que nous apprenons beaucoup en imitant aveuglément notre entourage, introduisant ainsi par ignorance des erreurs dans notre hygiène de vie, les considérant même comme étant une norme. Janet nous permet de nous raccorder à nos besoins spécifiques plutôt qu’à reproduire aveuglément une norme.
Y. Escher, Simplon
Cours de cuisine

Un grand merci pour ce cours de cuisine végétarienne ayurvédique. J’ai bp appris et trouvé très agréable… Cela m’a conforté dans ma façon de faire et de “penser” la nourriture car parfois je me sens bien seule et “décalée” par rapport aux autres…

J’ai aimé ta façon claire, nette et très accessible aux autres d’expliquer, de faire ressentir “l’important”… que ce soit dans ton cours ou dans ton livre…

Marie-Chantal Molendijk, Genève, Suisse

Merci pour l’atelier de samedi. J’ai appris beaucoup de choses et l’ambiance était sympathique. Je ne vois que des raisons de recommander l’atelier à mes proches, ne serait-ce que par curiosité d’une cuisine différente ou afin qu’ils puissent s’intéresser de manière pratique et ludique à l’ayurveda.
L.B, Genève

J’étais tellement contente de ces progrès que je demandai aussi à Janet de préparer un atelier de cuisine ayurvédique pour trois personnes, chez une amie. Ce fut un très bon moment, j’appris à faire du panir, et une tisane délicieuse, entre autres. De plus en plus, je cuisine moi-même végétarien “à l’indienne.”
Cela vaut la peine d’introduire de tels changements, pour un bien-être accru.
En plus de ses compétences professionnelles, j’apprécie chez Janet son écoute, son attitude non imposante, discrète, et son humour.
Femme, 50 ans, Genève